Stephane B.
En poste dans l'industrie depuis 6 ans, j'avais l'idée de reprendre mes études pour amorcer un virage dans vers le monde de la finance. N'étant pas très sure et au vue du coût de la formation que je visais, j'ai demandé de l'aide aux conseillés de Magellan. J'ai été pris en charge rapidement et j'ai passé un grand nombre de test et d'entretien. Au final, je connais mieux mes points forts et atouts, je connais aussi mieux le métier visé, je me spécialise en finance des entreprises grace à la formation continue pris en charge par le CPF. Merci Magellan.
Murielle H.
Mon enfant au collège en troisième n'avait pas du tout d'idées fixes sur ces envies professionnelles. Il n'est pas mauvais élève et nous nous sommes trouvé un peu perdu mon marie et moi pour le conseiller. Nous avons contacté Magellan et cela nous a aidé grandement aidé . Notre fils a pu découvrir beaucoup de métiers qu'il lui était inconnus et qui était susceptible de l’intéresser. Il a fait son choix vers une filière scientifique et se projette vers un métier de science. Magellan nous a aider à trouver la meilleur école pour lui.
Léo C.
Je suis actuellement en terminale au lycée et je n'arrivais pas à faire un choix entre une école de commerce et une école d'ingénieur. J'ai contacté Magellan avec le soutien de mes parents, j'y ai passé toute une série de test et puis au fil de mes entretiens, j'ai décidé de figer mon choix avec mon conseillé sur une école d'ingénieur public. Grace à cela, je vais économiser pas mal d'argent et je pourrais toujours finaliser mon cursus d'ingénieur par une spécialisation en commerce. Merci Magellan!